club elec
Bonne année 2026 de la part du Club Elec ! ⚡️
Toute l’équipe du Club Elec vous souhaite une incroyable année 2026 !
Après une année 2025 riche en apprentissages, nous avons décidé que 2026 serait l’année du renouveau pour le club. On ne va pas se mentir : on a de grandes ambitions et on a besoin de vous pour les réaliser !
🚀 Nos résolutions pour redynamiser le club
Cette année, on change de braquet avec des objectifs clairs :
- Le retour des “Gros Projets” : On reprend les bases mais on voit plus grand. Attendez-vous à voir sortir du club des projets d’envergure qui mobilisent toutes nos compétences en électronique, code et impression 3D.
- Une présence active sur les réseaux : On reprend les manettes de nos comptes ! On va partager davantage nos coulisses, nos réussites (et nos échecs instructifs) pour faire vivre le club.
- Agrandir la famille : On cherche de nouveaux membres ! Que vous soyez expert ou grand débutant, le club est ouvert à tous ceux qui veulent apprendre et créer.
- Plus de vie étudiante : On compte s’investir davantage dans la vie de campus à Saint-Quentin. Le Club Elec sera présent et actif cette année, et nous avons déjà commencé.
🔗 Rejoignez le mouvement !
C’est le moment idéal pour monter à bord et participer à cette nouvelle étape du club :
- Inscription & Adhésion 2026 – Venez nous aider à redonner vie à nos projets !
- Instagram – Restez à l’affût, le contenu arrive très vite.
- GitHub – Pour ceux qui veulent déjà mettre les mains dans le code de nos futurs projets.
On a hâte de vous retrouver pour faire de 2026 une année historique pour le Club Elec ! 🛠️🎆